Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre éternité de 'peut-être'.
Journal de notre éternité de 'peut-être'.
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

"Ca fait deux mille ans que l'Antéchrist est passé sur terre et que c'était lui-même: Dieu est le Diable." [F.Vallejo]

gunluc

"Tu vois Alexis, tu as un avantage sur moi c'est que tu es jeune et moi je vais mourir pas tard, mais malheureusement pour toi tu ne vivras jamais le bonheur que j'ai vécu. Le bonheur ne peut pas exister dans ton foutu monde de téléviseurs, de radiocassettes, de punks, de rockers et de matchs de foot. Quand l'humanité s'assied sur son cul devant un téléviseur pour regarder vingt-deux adultes infantiles donner des coups de pieds à un ballon il n'y a pas d'espoir. Ca fait vomir, ça fait pleurer, ça donne envie de lui foutre, à l'humanité, un coup de pied au cul et de l'envoyer bouler dans le précipice de l'éternité, qu'elle débarrasse la terre et qu'elle n'y revienne pas."

Fernando Vallejo, extrait de La Vierge des Tueurs

Il n'y a pas à dire, je n'aurai pas mieux résumé l'idée moi-même. Et quel mérite à perdre la beauté des paroles en explications inutiles? Parler, parler, encore et toujours pour retourner des mots,tordre des lettres et brûler des signes sans valeur aucune, briser des unités qui ne sont rien sans celles qui les encadrent. On tue ce qui nait avec peine, que voulez-vous, quel que soit le domaine jamais nous ne quittons notre nature. 

Comment peut-on encore penser à vivre quand on ne parvient plus à trouver d'espoir dans le coeur de ceux que nous aimons...

Publicité
Commentaires
D
rien n'est detruit tous est a refaire <br /> http://sylphes.miniville.fr/
Journal de notre éternité de 'peut-être'.
Publicité
Publicité